Pour les vapoteurs, le remplissage de la cigarette électronique n’est pas une affaire compliquée. Mais lorsque vous êtes encore débutant, vous pouvez mal faire votre remplissage. Alors, comment remplir sa cigarette électronique ? Découvrez ci-dessous quelques astuces qui pourraient vous aider.
Suivre le modèle de remplissage par le bas
Parmi les nombreuses techniques qu’il existe pour remplir une cigarette électronique, vous pouvez décider d’opter pour la méthode du remplissage par le bas. Pour en savoir plus, lisez ceci. Le modèle de remplissage par le bas est un ancien modèle qui disparaît peu à peu. Ce modèle fait partie des tout premiers modèles qui ont inondé le monde du vapotage. C’est un remplissage qui se fait d’une façon très simple. Pour commencer, vous devez dévisser la cigarette. Ensuite, vous retirez le drip tip et la batterie. C’est une opération qui demande un peu de délicatesse. Vous verrez une cheminée et un réservoir. Ainsi, vous pouvez verser le liquide jusqu’au niveau de la cheminée. Enfin, vient la partie du revissage. Assurez-vous de bien revisser. Une fois ces étapes suivies, vous pouvez vous commencer à vous mettre bien avec votre cigarette.
Pratiquer le modèle de remplissage par le haut
Lorsque le premier modèle c’est-à-dire le modèle de remplissage par le bas vous semble compliqué, vous n’avez pas à vous inquiéter inutilement. Car il existe en effet une autre méthode fiable que vous pouvez suivre. Il s’agit du modèle de remplissage par le haut. Le modèle de remplissage pas le haut est un modèle connu de tous dans le monde du vapotage aujourd’hui. Vous devez commencer par dévisser votre cigarette. Après que le dévissage soit fait, vous pouvez passer au remplissage. Mais tout d’abord, vous devez savoir que le remplissage de ce modèle peut se faire de deux manières différentes. La première est celle du dévissage avec le retrait du top cap. Quant à la deuxième méthode, elle se fait par coulissement du top cap qui vous permettra d’accéder à la l’orifice de remplissage. Toutefois, vous devez savoir qu’un mauvais remplissage peut créer la destruction de la cigarette.