Faire l'amour pendant la période des menstruations réduit la douleur chez certaines femmes et diminue la durée des périodes chez d'autres. L'irrégularité du cycle menstruel peut devenir gênante lorsqu'on désire se faire plaisir ou faire plaisir à son compagnon. Nonobstant, il existe des manières d'empêcher les règles d'impacter négativement sur un rapport sexuel. Quelque soit le but, voici comment arrêter l'écoulement du sang des menstruations pour jouir d'un rapport sexuel.
Les méthodes naturelles pour stopper le sang
Pour arrêter les saignements, il est conseillé de faire sa toilette intime avec de l'eau tiède quelques minutes avant le rapport sexuel. Déjà, visitez ici pour avoir plus d'astuces.
La consommation de l'eau citronnée peut impacter sur les menstruations. L'acidité du citron est un atout considérable quand on désire stopper ses règles. Ainsi, une semaine à l'avance (avant la date des menstruations) il faut se décider à consommer du citron au minimum trois fois par jour. À défaut du citron, il est recommandé de boire un mélange de vinaigre et d'eau au plus deux fois par jour.
En revanche, certaines plantes possèdent la capacité de retarder ou de stopper les règles. Il faut les prendre sous forme de tisane pour stopper l'écoulement pour quelques heures. Il s'agit des feuilles du framboisier, de la menthe, de la racine d'angélique, de la bourse à pasteur et de la sauge.
En outre, boire de la gélatine arrête l'écoulement du sang pendant quelques temps pour faire l'amour.
L'utilisation de médicaments
L'ibuprofène est reconnu pour sa capacité à soulager les douleurs menstruelles. Il s'agit d'un anti inflammatoire non stéroïdien. Il peut réduire le flux sanguin pour favoriser les rapports sexuels durant la période menstruelle.
Un anti-hémoragique peut également être utile. Pour savoir les doses à respecter pour éviter tout inconvénient, il faut se tourner vers le médecin. Le GnRH est également un choix non négligeable. Il s'agit d'un traitement utilisé pour inhiber la fonction des ovaires, de quoi arrêter le cycle hormonal. Cependant, certaines méthodes de contraception agissent sur les menstruations pour permettre d'aller au sexe.