Le monde des cryptomonnaies est bien vaste et contient assez de pièce. BabyDoge est l’une d’elle. C’est principalement de cette pièce qu’il sera question dans cet article. Il va vous permettre d’avoir assez d’informations sur cette pièce, ce que c’est, et aussi ses prévisions.
Qu’est-ce que le BabyDoge ?
Le BabyDoge est une pièce dont les transactions sont assez rapides. Vous pouvez aussi décider, pour plus d’informations, de suivre des Cours BabyDoge. C’est une pièce qui est vue comme le perfectionnement du Doge. Le BabyDoge est un projet dérivé du DogeCoin. C’est un token qui est représenté par un bébé Shiba Inu. À ses débuts, c’est le PDG de Tesla et amateur de cryptomonnaies Elon Musk qui l’a fièrement propulsé.
Vous n’êtes pas sans savoir que Elon Musk est un incontournable dans le domaine de la cryptomonnaie. Ses analyses et prévisions bougent bien le marché financier. La manière dont le projet a été conçu, BabyDoge doit exceller. Il doit exceller tout le DogeCoin. C’est cette idée qui pousse ses initiateurs à la rendre plus particulière comme pièce. Ces particularités mettent le BabyDoge en rude concurrence avec le DogeCoin duquel il est issu.
Les prévisions du BabyDoge
La pièce BabyDoge est très volatile et demeure sur le marché des finances une nouvelle pièce. Ses caractéristiques rendent bien difficile les analyses et prévisions à son sujet. Déjà deux semaines après son lancement, cette pièce a fait rapidement 1000%. C’est un record incroyable. Malheureusement, les jours qui ont suivis, cette pièce a complètement chuté. C’est cette chute soudaine qui cré le doute entre ses détenteurs. Voici quelques prévisions :
- En 2022, le BabyDoge va chuter, et reprendre de la valeur vers le mois aout.
- En 2023, cette pièce va avoir une tendance haussière jusqu’en octobre. Au cours des deux derniers mois de cette même année, cette pièce va connaître une chute.