Que dois-je mettre sur une liste de naissance ?

Pour être sûr de ne rien oublier et d'avoir accès à tous les éléments, il est bon de diviser votre liste de naissance en catégories. Chaque catégorie correspond à un aspect particulier de la vie quotidienne de votre enfant. Il est également important d'inclure un éventail d'idées de cadeaux dans votre liste de naissance afin que les parents, la famille et les amis puissent choisir en fonction de leur budget. Les articles coûteux tels que les poussettes, les berceaux, les sièges auto et les commodes seront fournis par contribution . Cela permet à chacun d'offrir ce qu'il peut. Pour vous aider, voici quelques-unes des choses que vous devriez inclure dans votre liste de naissance.

Une salle à langer pour votre bébé

Le vestiaire de votre bébé est un élément très important, vous devrez donc choisir vos articles avec soin. Voici une liste réalisée par les parents pour vous aider dans vos choix. Vous trouverez ici différents types de grenouillères pour les bébés âgés de 1, 3, 6, 9 et 12 mois. Vous pouvez également utiliser des bonnets et des chaussons pour garder votre nouveau-né au chaud dès le début. Comme la veste d’aviateur et le blousons d’aviateur. Choisissez des chaussures de 1 à 18 mois comme accessoire plus mode et à partir de 19 mois, des chaussures avec des semelles pour maintenir les pieds en place alors que votre bébé se prépare à faire ses premiers pas. Des vestiaires pour les bébés Il existe une gamme de grenouillères pour les bébés de toutes tailles : 1, 3, 6, 9 et 12 mois. Des accessoires plus mode de 1 à 18 mois ; à partir de 19 mois, choisissez des chaussures à semelles pour préparer votre bébé à ses premiers pas et prévenir les déformations des pieds.

A lire :   3 bonnes raisons pour lesquelles il faut faire des courses en ligne dans la ville de Montpellier

Toilettes pour enfants

Tout d'abord, les articles de toilette dont vous avez besoin. Il s'agit notamment d'une baignoire et d'un siège spéciaux pour votre bébé, de peignoirs et de serviettes, de linge pour bébé, d'une friteuse pour bébé, d'un thermomètre de bain et d'un thermomètre. Des couches, un bain spécial pour l'enfant et un siège de bain sont également indispensables. Vous aurez également besoin de peignoirs, de serviettes et de matériel pour enfants (brosses souples, éponges, ciseaux, etc.).