Padrone, bague ou gadget

L’utilisation des périphériques sans fils n’est plus chose nouvelle dans le monde mais elle y bat plutôt son plein. C’est le cas de Padrone qui est une prouesse technologique qui s’utilise avec un ordinateur mais en une meilleure version. Découvrez dans cet article cette pure merveille technologique.

Padrone, qu’est-ce ?

Ce fantastique gadget caché sous la forme d’une bague est aujourd’hui le remplaçant idéal de la souris et ou du clavier tactile. Il fonctionne sur n’importe quelle surface ou support à condition qu’elle soit dure. Ce gadget se porte sur le doit index soit de la main gauche ou sur celui de la main droite. Il permet de faire déplacer en quelques mouvements, le pointeur de la souris juste en glissant le doigt sur la table. Le clic gauche quand on porte Padrone se fait en un léger double coup sur la table ou le support. Le clic droit est tout différent de celui du gauche car il se fait juste par l’action de tapotement du majeur sur ledit support. Pour faire défiler les données sur le Pc, il suffit juste de déplacer au même moment l’index portant Padrone et le majeur intervenant pour faire le fameux clic gauche

Quelques avantages de Padrone

Padrone est de plusieurs avantages pour ces utilisateurs. En effet, pour s’en servir, l’on n’a besoin d’aucun logiciel ou d’un intermédiaire quelconque avant ou pour qu’il ne se connecte à un ordinateur. Il assure beaucoup d’une meilleure manière, sa fonction que celles des souris commune, il ne se fait pas remarqué et peut même être transporté d’un endroit à un autre en toute discrétion. Padrone est la solution idéale aux différents problèmes rencontrés fréquemment avec les simples souris. Elle offre une large gamme aux possibilités infinies. En faire usage serait même aussi simple que de s’amuser car elle n’est même pas compliqué et est également accessible à tous.

A lire :   Les smartphones : l'effet de l'utilisation chez les enfants