Les techniques pour faire tomber une amie amoureuse

Vous passez la majorité du temps en compagnie de votre amie et cela a engendré un sentiment d’attachement envers elle. En effet, vous envisagez la faire tomber amoureuse de vous. Pour ce faire, vous devez prendre connaissance de certaines astuces. Découvrez dans cet article, quelques conseils pouvant vous permettre de faire tomber votre amie amoureuse de vous.

Prendre ses distances

Cette étape consiste à prendre vos distances envers la fille. Pour plus de renseignements, aller à ce site web. Il est important de savoir que votre amie ne ressentira rien si vous êtes tout le temps disponible. De plus, lors de vos différents échanges, vous devez toujours dire ce que vous pensez. Ne cherchez toujours pas à la faire plaisir et soyez de temps en temps absent si elle a besoin de vous. Cela l’amènera à se demander la raison pour laquelle vous n’êtes plus comme avant. Vous devez bien jouer votre jeu et mettez vos sentiments de côté pour ne pas paraître un peu con à ses yeux. Vous devez savoir que les femmes adorent les hommes difficiles à manipuler et cela nécessite une attitude de bad boy.

Faire des petites allusions

Cette étape consiste à prouver que vous êtes vraiment amoureux de votre amie. Cependant, vous ne devez pas lui proposer en même temps d’être son petit ami, car vous pouvez la déstabiliser. De plus, elle ne s’attendait pas à une telle proposition venant de vous et cela pourrait même nuire à votre amitié. Il est recommandé de lui montrer que vous ressentez des sentiments pour elle par de simples gestes. Son amour envers vous doit venir naturellement, pas parce que vous le voulez à tout prix. Pour finir, prenez pour habitude de lui faire de temps en temps des compliments. Cela lui permettra de savoir que vous lui prêtez attention.