Astuces pour trouver facilement un partenaire en ligne

L’idée persiste que le flirt virtuel sur l’ordinateur ou l’utilisation d’une application de rencontres sur smartphone est beaucoup plus facile que le vrai flirt. Les rencontres en ligne sont plus faciles pour beaucoup que de parler à quelqu’un dans le bar le plus proche. Parce que vous n’êtes pas face à face avec la conquête potentielle. Car la nervosité et la tension ne se transmettent pas via le réseau. Tout cela est correct. Et pourtant, certaines règles s’appliquent également aux rencontres en ligne et les administrateurs dits de communauté veillent à ce qu’elles soient respectées ; elles sont formulées dans les conditions générales des pages respectives. Quelques règles non écrites pour trouver un partenaire et des conseils de rencontres en ligne ne peuvent pas y être trouvées. Voici les plus importants.

Publier des photos sur le portail de rencontres

Publier une photo augmente énormément vos chances. La plupart des gens en ligne ne filtrent que les profils avec une photo et ne se soucient même pas de ceux qui n’ont pas de visages. Vous remarquerez cela ici - même. Sur la photo de profil, si vous êtes vu seul dans le portrait, souriez et ne soyez ni boutonné ni habillé de manière trop révélatrice. Ne publiez pas de photo d’application, car vous semblez souvent trop tendu à ce sujet, mais sur les photos de fête, vous pouvez paraître trop détendu. Vos photos doivent être actuelles et de qualité acceptable, et bien sûr vous devez être bien prises. Rien n’est pire que de ne pas reconnaître une personne lors d’une vraie réunion ! Un profil intéressant et significatif avec une photo attrayant donne envie de vous écrire. Vous devez bien réfléchir si vous souhaitez publier des photos de vos enfants.

A lire :   Les critères de choix d’un agent web

Faites simple

Le flirt écrit entre deux inconnus a ses avantages. Il n’y a pas lieu de craindre les bègues et vous pouvez tromper un peu sans avoir à vous soucier des taches rouges sur votre visage. La situation est différente avec les nuances et le sous-texte, qui est toujours présent dans les vraies conversations. Le ton et l’humeur sont difficiles à interpréter dans le chat virtuel, et l’ironie fonctionne rarement sous forme écrite, et certainement pas du tout si vous ne connaissez pas votre homologue et ses caractéristiques. Par conséquent : ne le laissez pas, sinon cela ne fonctionnera pas avec les rencontres en ligne ! En général, les messages doivent être courts. Personne n’a envie de lire des courriels épiques d’étrangers. Le vocabulaire sexiste doit être évité explicitement.